Succubes, tome 4 : MessalineThomas Mosdi et Marco Dominici2014

Synopsis

Rome, 48 après J.-C.
Parfois surnommée la "putain impériale", il est peu de femmes à avoir laissé dans l’Histoire, une empreinte aussi sulfureuse. Mariée dès son plus jeune âge à l’empereur Claude, de loin son aîné, Messaline se démarque par sa fureur de vivre, son appétit sexuel insatiable, son goût pour le pouvoir et le luxe. Esprit libre mais d’un tempérament cruel et manipulateur, elle n’hésite pas à soumettre ou à éliminer tous ceux qui lui portent ombrage. Ses crimes sont si nombreux qu’en établir la liste est impossible. Placée dans le lit de Claude par l’Ordre des Filles de Lilith, en lutte contre la mystérieuse Confrérie des Chasseurs, Messaline ne tarde pas à vouloir se défaire des liens secrets qui l’entravent.
Des bas-fonds de Rome, au palais impérial, en passant par les fabuleux jardins de Lucullus, commence alors un combat sans merci où se mêlent complots, trahisons et volupté. Messaline ne pourra pas échapper à sa destinée !

Moyenne

14.6

7 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2014 Editions Soleil (Secrets du Vatican)

48 pages

19 mars 2014

ISBN : 2302037499

2014 Editions Soleil

48 pages

Format : ePub

ISBN : 2302037499

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Myrrh
    16 / 20 Le 22 Mai 2019 à 21:41 Myrrh

    J’ai apprécié ce tome même si Messaline est un personnage que j’ai trouvé antipathique et égoïste ! C'était assez intéressant et au final ça la rendrait presque attachante ! Et puis les complots sont toujours bien présents ce qui est top

Découvrez plus de livres

Thomas Mosdi