Succubes, tome 4 : Messaline

Synopsis

Moyenne

14.8

5 votes

MOYEN

Rome, 48 après J.-C.
Parfois surnommée la "putain impériale", il est peu de femmes à avoir laissé dans l’Histoire, une empreinte aussi sulfureuse. Mariée dès son plus jeune âge à l’empereur Claude, de loin son aîné, Messaline se démarque par sa fureur de vivre, son appétit sexuel insatiable, son goût pour le pouvoir et le luxe. Esprit libre mais d’un tempérament cruel et manipulateur, elle n’hésite pas à soumettre ou à éliminer tous ceux qui lui portent ombrage. Ses crimes sont si nombreux qu’en établir la liste est impossible. Placée dans le lit de Claude par l’Ordre des Filles de Lilith, en lutte contre la mystérieuse Confrérie des Chasseurs, Messaline ne tarde pas à vouloir se défaire des liens secrets qui l’entravent.
Des bas-fonds de Rome, au palais impérial, en passant par les fabuleux jardins de Lucullus, commence alors un combat sans merci où se mêlent complots, trahisons et volupté. Messaline ne pourra pas échapper à sa destinée !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2014 Editions Soleil (Secrets du Vatican)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 2302037499

2014 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | ISBN : 2302037499

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Myrrh Le 22 Mai 2019 à 21:41
    J’ai apprécié ce tome même si Messaline est un personnage que j’ai trouvé antipathique et égoïste ! C'était assez intéressant et au final ça la rendrait presque attachante ! Et puis les complots sont toujours bien présents ce qui est top

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !