Six ans à t'attendre

13.7

Depuis leur adolescence, Rachel et Vincent vivent un amour fort et passionné. Mais quelques jours après avoir célébré leurs dix ans de rencontre, Vincent disparaît dans des conditions tragiques. L’histoire commence six ans après l’accident. Alors que Rachel essaie de mener sa nouvelle vie sans lui, toujours au cœur de sa Vendée natale, elle croise par hasard dans les rues de Paris, un homme qui lui ressemble terriblement. Elle est certaine que c’est lui. Mais les quelques secondes d’effarement qui l’empêchent de réagir lui font manquer ce rendez-vous du destin. Trop tard. L’homme s’éloigne déjà sans même avoir remarqué sa présence. La jeune femme va alors se lancer à sa poursuite et tenter de réparer cette erreur pour laquelle elle culpabilise déjà. Rachel va pouvoir compter sur le soutien sans faille de sa famille pour partir à la recherche de la vérité. Avec l’aide de Gautier, son impulsif cousin également meilleur ami de Vincent, et de Carole, sa sœur jumelle vive et pétillante, Rachel va mener l’enquête, plus déterminée que jamais. Va-t-elle le retrouver ? Était-ce bien lui ? Et si oui, pourquoi a-t-il été déclaré mort ?

2019 Editions Fleuve

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9782265154650

2018 Editions Librinova

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 22 Mai 2018 | ISBN : 9791026219101

• Lili Matoline Le 02 Octobre 2018 à 18:09
    Un regard, une destinée qui ne tient qu’à un petit détail, une histoire de confiance, d’amour et de secrets. Ce roman est une belle pépite dans son genre, entre romance et suspense. L’intrigue est menée avec légèreté tout en restant remarquablement complète dans les détails. Une histoire émouvante, un suspense surprenant. Une réussite !
  • Pommerouge Le 19 Octobre 2018 à 17:31
    En conclusion, six ans à t’attendre à des descriptions parfois trop long, mais cela n’en reste pas moins une romance agréable à lire.
  • EvaBraziil Le 26 Novembre 2018 à 17:54
    Je n'ai pas accroché à l'histoire, je l'ai trouvé un peu tirée par les cheveux. Dommage.
  • Plume bleue Le 14 Mai 2019 à 14:30
    Une intrigue pimentée par le suspens et les rebondissements surprenants incitant à toujours vouloir en savoir plus. À connaître le dénouement de cette histoire au plus vite. Un récit captivant dévoilant petit à petit tout le mystère de cette romance contrariée.