Slam Dunk, star édition, tome 15
Takehiko Inoue2021

17.5

Shôhoku participe pour la première fois au tournoi interlycées ! Leur premier adversaire est le lycée Toyotoma qui représente Osaka. Shôhoku est menée dès le début par cette équipe, grande habituée du tournoi interlycées, et composée uniquement de joueurs de haut niveau... Quelle stratégie adopter dans ce match au style plutôt brutal ?!

Titre original : Slam Dunk,book 14 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782505078579

• Tachan Le 21 Février 2021 à 19:38
    Ça y est on entre dans la dernière grosse partie et Inoue monte d'un cran. Il explose tout graphiquement. Il est hyper au point narrativement offrant à Shohoku son premier match pour se faire connaitre aux Nationales face à une équipe qu'on adore détester avec des méchants qui sont de vrais gentils, des contestataires forts en tout. Hanamichi mûrit et se rend compte du talent des autres, ça promet
  • Myss_tyk Le 25 Mars 2023 à 09:12
    Bon au bout de 15 tomes je répète en boucle que c'est génial donc je vais pas en rajouter. Voir Sakuragi reconnaître le niveau de Rukawa c'était drôle et surprenant !