Slam Dunk, star édition, tome 9

de Takehiko Inoue (2020)

Synopsis

Moyenne

18.3

4 votes

TRES BON

Le match avec Kainan bat son plein ! Alors qu’Akagi s’est fait mal à la cheville, Hanamichi revient en jeu alors qu’il était jusque-là sur le banc de touche. Hanamichi décide de défendre coûte que coûte leur panier, tandis que Rukawa joue offensif. Fin de la première mi-temps, Shôhoku a réussi à combler les 15 points d’écart, mais arriveront-ils à maintenir ce rythme ?

Titre original : Slam Dunk, book 9 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782505078500

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 18 Mai 2020 à 18:20
    Suite du match contre Kainan, un moment charnière dans l'histoire car on y voit de plus en plus la naissance de Sakuragi, le basketteur. Il se fait une place de plus en plus centrale dans l'équipe dans ce match où chacun donne tout. C'est palpitant, le suspense est à son comble. La mise en scène est excellente, le sens du cadrage d'Inoue bluffante. Les fans de mangas sportifs vont adorer !
  • louji Le 04 Juin 2021 à 22:08
    2 matchs se déroulent en l'espace de ces 3 tomes, aussi prenants l'un que l'autre. T. Inoue parvient sans mal à nous plonger dans le jeu, la sueur, la foule, les mouvements et les enjeux. Et il y en a, des enjeux, pour l'équipe de Shohoku. Une pression qui pèse sur les personnages et donne à chaque mi-temps un air de champ de bataille. Les persos se montrent aussi plus vulnérables

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !