Slam Dunk, star édition, tome 19
Takehiko Inoue2021

18.7

Dans la seconde moitié du match, le lycée technique Sanno, qui a été trois fois de suite vainqueur de ce tournoi, fait une démonstration de force. Mais sur le banc de Shohoku, on ne renonce pas pour autant et tous les espoirs reposent sur Hanamichi Sakuragi ! En suivant les indications de son coach M Anzai, Hanamichi fournit un effort soutenu pour arracher des rebonds offensifs. Peu à peu, un changement de rythme s'opère au sein de l'équipe de Shohoku !

Titre original : Slam Dunk, book 19 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782505078616

• Tachan Le 14 Juillet 2021 à 09:25
    Avec peut-être la plus belle couv de la série, on se retrouve à un moment phrase : la transfiguration de Rukawa et elle se sera faite attendre. Star de l'ombre, il est enfin sous les projecteurs le temps de duels magiques avec un Sawakita particulièrement bien écrit aussi. Magique à voir surtout quand il comprend l'importance du collectif ! Moment émotion pour le Gorille qui le mérite bien. Mais..
  • Myss_tyk Le 30 Mars 2023 à 12:07
    Ce match est impressionnant de retournements de situations. Rukawa a enfin compris qu'il faisait parti d'une équipe. Akagi est lui aussi émouvant par contre une blessure vient rendre les 2 dernières minutes du match encore plus incertaines ... Les dessins sont sublimes ! J'ai hâte de lire la suite et en même temps je n'ai pas du tout envie de finir la série