Slam Dunk, star édition, tome 16
Takehiko Inoue2021

18.4

Le deuxième adversaire de Shôhoku au tournoi interlycées n'est autre que le lycée technique Sannô, soit la meilleure équipe lycéenne de basket-ball au Japon. Comme il s'agit là d'un match du grand favori, la salle est pleine à craquer ! L'équipe de Shôhoku se retrouve dans le rôle de faire-valoir. Et, assez inquiète, elle va devoir jouer tout en supportant une pression qu'elle n'avait encore jamais expérimentée auparavant !

Titre original : Slam Dunk,book 16 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782505078586

• Tachan Le 21 Février 2021 à 22:36
    Sous ses airs de tome de transition, celui-ci est encore plus réussi et complet que le précédent, l'auteur montrant une superbe maîtrise de la narration. Une première partie sous pression pour mieux mettre en valeur les progrès de l'équipe quand elle retrouve son calme. Magique ! Ajoutez un humour décapant, des premiers affrontements dantesques et une équipe gonflée à bloc. Hâte de poursuivre !
  • Myss_tyk Le 26 Mars 2023 à 14:47
    Un tome bien équilibré entre préparation et match. Ça faisait un moment qu'un tome ne m'avait pas autant fait rire avec les provocations et conneries de Sakuragi !