Slam Dunk, star édition, tome 17

de Takehiko Inoue (2021)

18.7

Dès le début du match, Shohoku prend l'avantage face au lycée technique Sanno ! A u moment du changement de joueurs, l'adversaire tente de surmonter ses difficultés, mais grâce aux indications précises de son coach, M Anzai, Shohoku riposte. Grâce aux actions de Hanamichi Sakuragi, qui a beaucoup progressé, Shohoku livre vaillamment un match qui contrecarre tous les pronostics... Cependant rien n'est joué...

Titre original : Slam Dunk, book 17

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9782505078593

• Tachan Le 25 Avril 2021 à 10:46
    J'étais prévenue mais je ne pensais quand même pas vivre un tel moment. Quel tome intense à la mise en scène parfaitement calibrée ! C'est top pour les amoureux de basket ! C'est top pour les amoureux de bons scénarii ! C'est top pour les amoureux de beaux dessins ! Le match contre Sanno est vraiment d'une richesse et d'une intensité rare aussi bien sur le terrain que dans la tête des joueurs.