Slam Dunk, star édition, tome 13
Takehiko Inoue2020

18.5

Il ne reste plus que cinq minutes avant de savoir si Shôhoku participera ou pas au tournoi inter-lycées. Cependant, les faiblesses de Shôhoku apparaissent au grand jour ! De plus, le « génie » de Ryônan, Sendô, se cantonne au rôle de scoreur et le match s’avère compliqué. Quelle équipe va remporter le dernier ticket pour le tournoi national ?!

Titre original : Slam Dunk, book 13 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782505078555

• Tachan Le 07 Décembre 2020 à 19:10
    Un tome de manga sportif juste PARFAIT ! Intensité, rebondissements, don de soi ultime, groupes ultra soudés, superbes mise en avant des joueurs, phases de jeu magiques, tout y est ! Et le chapitre muet qui clôt le match ainsi que l'hommage à Kogure m'ont bouleversée !
  • Myss_tyk Le 16 Mars 2023 à 23:00
    Ce tome est exceptionnel ! Déjà il nous tient en haleine en couvrant seulement les 5 der min du match mais en plus on ne sait jamais qui va gagner tant les 2 équipes se donnent à fond. Et puis le flashblack de Kogure ... Hanamichi et ses fulgurances comme ses conneries et l'étreinte entre Uozumi et Akagi à la fin ... Les yeux mouillés pour un manga de sport ^^'. La maîtrise du rythme et découpage