Slow Burn, tome 2 : Melt for you
J. T. Geissinger2020

Saga Slow Burn Terminée

16.6

Joellen Bixby n’est pas très à l’aise en société. Elle préfère passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace à fantasmer sur l’irrésistible Michael Maddox. Et même si elle donnerait tout pour séduire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s'y prendre. Après tout, comment fait-on pour attirer l'attention d'un homme aussi parfait quand on est du genre à passer inaperçu ? La réponse se cache peut-être juste sous son nez...

Quand Cameron McGregor (un Écossais arrogant couvert de tatouages, et capitaine de l'équipe de rugby) emménage dans l'appartement voisin, c'est le début d'une drôle d'amitié. Autant vous dire qu’il est à l’opposé de tout ce qu’elle aime chez un homme ! Mais qui de mieux que ce dragueur invétéré pour lui enseigner l'art de la séduction ? Michael Maddox n’a qu’à bien s’accrocher ! La Joellen 2.0 arrive !

Malheureusement, quand Cam se rend compte qu’il a poussé la femme de ses rêves dans les bras d’un autre, il est déjà trop tard... Mais il n’est pas du genre à baisser les bras et il est bien décidé à lui prouver que c’est lui l’homme de sa vie.

Titre original : Slow Burn, book 2: Melt for you (2018)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 30 novembre 2020 | ISBN : 9791038111806

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 490 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : B08CB1XQGC

• Emy3489 Le 09 Juin 2022 à 23:25
    Romance très sympa. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Joellen et Cam. Une amitié avant tout... une femme qui n'a pas confiance en elle et un homme a qui tout réussi. Un duo qui fonctionne très bien, coup de coeur pour Cam qui est un homme qui assume qui il est et profite de la vie et surtout qui va soutenir et guider Joellen ! Très bien !
  • EloTwentyTwo Le 28 Décembre 2023 à 17:27
    Je ne m'attendais pas à une telle histoire. Je veux être l'héroïne de ce roman. Si le début m'a freiné par la façon de parler de l'héroïne. Cela a vite évolué dès que les piques sont échangés entre Cam et Joellen . Notre héroïne démontre un sacré caractère mais je pense que le point de vue de Cam manque un peu. Cela aurait pu nous aider.