Sorcellerie
Véronique Charrière2019

16.8

Entre réel et imaginaire, il n'y a qu'un pas

Lorsque le pire frappe à votre porte, qu’il faille sauver votre vie, ne seriez-vous pas prêts à tous les sacrifices, à pactiser avec le diable, à créer sortilèges et incantations pour tenter de vous délivrer ?

Bien sûr que vous seriez prêts à tout cela, et même à l’inimaginable.

Titre original : Sorcellerie (2019)

2019 Editions Evidence (Fantastique)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 17 décembre 2019 | ISBN : 9791034813117

• Bit-lit-addict Le 01 Février 2020 à 19:40
    Un magnifique recueil sur le thème de la sorcellerie comme l indique son nom. C est vraiment une très bonne surprise pour moi j’ai vraiment adoré plonger au cœur de ce recueil et me promener dans les différentes nouvelles. Le ton est donné dès le prologue on nous promet une immersion dans la noir, le malin et la magie nous promettant peur et frissons et c’est plutôt bien réalisé
  • Bit-lit-addict Le 01 Février 2020 à 20:47