Sortiarius, tome 5
Birdy Li2022

18.5

Lorsqu’on a plus rien à perdre…

Solea n’a jamais été aussi seule et désespérée. Pourtant, elle doit encore vaincre Angus, le sorcier Noir qui a tué toute sa famille et découvrir si Joseph peut être sauvé de cette emprise démoniaque. Elle reste auprès des sorcières du Sortiarius pour s’entraîner et devenir la plus redoutable d’entre toutes.

…c’est le moment d’être audacieux

Solea va tenter le tout pour le tout et infiltrer l’ennemi pour découvrir ses failles et ses faiblesses. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu. Des ombres de son passé pourraient entraver sa mission. La sorcière sera encore confrontée à un dilemme impossible. Aura-t-elle assez de forces pour aller au bout de ce qu’elle a entrepris?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9782380153576

• Rouliboulet_ Le 14 Novembre 2023 à 11:53
    C'est une pluie de larmes pour ma part. Encore une fois l'autrice n'a pas été tendre avec ses personnages, il se passe des choses justes incroyables et épiques et mon dieu cette fin ! Je ne m'y attendais pas vraiment, mon cœur est en miette de devoir quitter définitivement Soléa, Joseph et tous les autres personnages.