Soupçons
Heather Graham1995

16.3

Danny Huntington représente le gendre idéal aux yeux de la famille Montgomery, et la belle Spencer n'as jamais eu à ce plaindre du mari qu'elle a choisi par amour autant que par conviction. Danny est un homme merveilleux et un ami de toujours. En même temps, elle peut se vanter d'avoir épargné à sa famille la honte d'une mésalliance, ayant failli épouser David Delgado, jeune Cubain adopté de justesse par leur groupe de jeune adolescents riches, et avec qui elle a vécu une passion aussi torride qu’inoubliable. Passion alors violemment contrariée par les Montgomery, qui ont tout fait pour les séparer l'un de l'autre.
Aujourd'hui, tout va donc pour le mieux, si ce n'est que David et Danny, tout deux dans la police, sont restés les meilleur amis du monde. Mais qu'importe: la gêne occasionnée par les rencontres avec David ne laisse pas de trace dans le couple Huntington... Jusqu'au jour où Danny meurt, assassiné. David Delgado enquête sur l'affaire, à laquelle semble être mêlée la pègre de Miami, mais aussi la haute bourgeoisie, et peu-être même Spencer, qu'il n'a jamais cessé d'aimer

Titre original : Slow Burn (1994)

2003 Editions Harlequin (Best sellers)

1994 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Françoise Henry | 425 pages