Sourire aux coqs, pardonner aux ânes et rester zèbres
Charlie Bregman2018

12.0

FAIBLE

Les "zèbres" sont des hypersensibles de la vie et de grands créatifs. Ils sont dotés d'une très forte empathie naturelle, mais sont souvent perçus par les autres comme des gens trop perfectionnistes, trop décalés, trop rêveurs, trop sensibles, trop émotifs, trop indépendants… et donc, à tort, comme des personnes qui seraient "trop vulnérables" dans une société dans laquelle toute idée de bonheur semble être réduite à un simple besoin de se conformer aux autres.

Vous avez dit "trop inaptes", ces drôles de zèbres ?

Mais vous ? N'auriez-vous pas aussi un peu de zèbre qui sommeille en vous ?

Pour l'assumer pleinement, découvrez dans ce recueil inclassable comment l'on peut tout aussi bien sourire aux coqs, pardonner aux ânes… et se reconnaître en toute lucidité parmi eux !

"Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été aussi bousculée par un texte. Quelle claque ! Une bombe. J'ai craqué, pleuré… C'est tellement moi… C'en est même flippant…"

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 9781722267094

• BellaRosieEsmee Le 14 Mars 2021 à 19:19
    Sujets divers et percutants qui sont abordés, néanmoins il ne faut pas s'attendre à une plume majestueuse, c'est plutôt un langage du quotidien qui est ici mis en avant. Sous une grosse dose d'humour, l'auteur a retranscris un sentiment de colère. Certaines situations auraient mieux fait de ne pas être présentes dans ce livre. Reste bon pour les "zèbres" malgré tout.