Souvenirs d'une nuit
Laureline Maumelat2022

16.2

Qui n’a jamais rêvé d’être enfermé une nuit dans un grand magasin ?

Le soir de Noël, Les Élégantes, le grand magasin dans lequel Pepper travaille depuis quatre ans, ferme définitivement ses portes. La jeune femme perd tous ses repères : ses collègues qu’elle aime tant, même si elle ne sait pas comment leur montrer, et ce lieu rassurant qui était devenu son refuge.
Alors qu’elle s’attarde après la fermeture en compagnie de Joaquim, le vigile du magasin, ils se retrouvent tous les deux enfermés. Après la peur et les doutes, ils commencent à se prendre au jeu. Les Élégantes devient l’écrin d’une rencontre. De conversations intimes en fous rires, de lâcher-prise en partage de souvenirs, Pepper et Joaquim apprennent à mieux se connaitre. Le temps d’une nuit.
Mais qu’arrivera-t-il au petit matin lorsque les lumières s’éteindront, que les portes s’ouvriront et que la magie de Noël se sera envolée ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9798846500822

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | ISBN : B0BG59YMY4

• Miss.Clo.livres Le 06 Juin 2023 à 12:05
    Une romance de Noël doudou, qu'on déguste comme un véritable chocolat chaud avec des marshmallows dedans. Pepper et Joachim se retrouvent enfermés dans le magasin où ils travaillent tous les deux et vont alors apprendre à véritablement à se connaître, à se découvrir, à se confier l'un à l'autre. C'est une belle pause de Noël, où le lecteur est aussi invité à se poser et à profiter du moment.