Never Let You Go
Laureline Maumelat2021

16.6

Règle n° 1 : rester loin de son voisin
Depuis qu’elle a rencontré Solal dans des circonstances pour le moins originales – lui qui essaye de la sauver d’une fausse noyade –, Liv ne peut s’empêcher de jeter des coups d’œil vers la maison voisine. Pourtant, elle a toutes les raisons de rester à distance de son propriétaire. Déjà, si elle a décidé de se retrancher dans la villa familiale en bord de mer, c’est pour terminer l’écriture de son premier roman et prouver à son père qu’elle est destinée à être autrice. Surtout, Solal lui a très clairement fait comprendre qu’il n’avait pas besoin – ni envie – qu’une aspirante autrice « complètement tarée » vienne mettre le bazar dans sa vie déjà bien compliquée de père célibataire. Non, vraiment, elle a tout intérêt à oublier cet homme mystérieux au regard de ciel d’orage…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791033912323

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782280466110

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280466110

• The_secret_of_a_book Le 21 Novembre 2021 à 19:00
    Coup de coeur pour cette histoire !! C'était drôle, mignon et génial ! J'ai adoré les personnages et surtout le personnage féminin. Liv est solaire, fofolle, excentrique et adorable, je l'ai tellement aimée. Un roman que j'ai adoré et que je recommande vivement !!
  • Oli_vres Le 15 Janvier 2022 à 12:28
    [16] Une belle romance, une belle histoire. Mais la magie n'a pas opéré avec moi. Même si le personnage principal me rappelait une amie, ça s'est estompé au fur et à mesure, et puis rien ne m'a plus surpris et touché que ça... donc 16, car je ne lui reproche rien, mais pas plus parce que je n'ai pas été transportée.
  • Zaz Le 19 Janvier 2022 à 09:30
    Jolie romance mais qui perd de ses étincelles arrivé à la moitié du livre. En tous cas la trame ne nous laisse pas insensible même si un peu trop prévisible.
  • Chatplumer Le 16 Mai 2022 à 19:45
    J'ai eu du mal à lâcher ce livre que j'ai lu presque d'une traite et qui m'a beaucoup plu. Je me suis attachée aux personnages et j'ai trouvé que bien qu'il y ait quelques clichés, il n'y a pas eu vraiment de drama pour du drama comme on en trouve souvent. J'ai beaucoup aimé la maturité que l'héroïne a acquise en cours de route.
  • Les lectures de zaza Le 24 Août 2022 à 21:18
    Joli romance. Mais pour moi, c’est des hauts et des bas en continu, ce qui rend le livre un peu traînant, long. Mais j’ai quand même adoré les caractères de nos deux protagonistes, même si parfois, je leur aurais bien donné des claques.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 18:14
    Ravie de découvrir cette plume : c’est très très bien écrit ! J’ai trouvé les émotions de Liv extrêmement bien retranscrites, je les ai vécues avec elle. Le père célibataire est un trope qui fonctionne à merveille chez moi et Solal m’a conquise ???? Une histoire qui se lit toute seule, une petite bouffée d’amour et de bonheur.
  • Jo'Bouquine Le 22 Juin 2023 à 11:15
    Bon moment de lecture avec cette histoire qui passe très bien pour la période. Une histoire qui se lit tout seule J'aime beaucoup le trope du papa célibataire...
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:39
    Je ne savais pas si j'allais aimé ce livre, mais j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup aimé ma lecture !! Je la recommande pour une lecture estivale et sans prise de tête !