Spes-Nova, tome 1 : La tombée de l'Aurore
Elie Barbati2022

17.6

21 janvier 2228, calendrier terrestre. 19 h 30 GMT

Une alarme se déclenche.
Dans l'heure qui suit, la station coloniale SCS-Pollux entière s'effondre, emportant deux cent mille vies dans la tombe.
Une infestation destructrice, des rescapés terrifiés, une fuite sans fin et chaotique. Loan Dæron se retrouve plongé au cœur de cette apocalypse.
Il ne tardera pas à la comprendre, une force terrifiante s'est glissée parmi eux. Invisible, et pourtant sous leurs yeux.
À quel prix parviendront-ils à y survivre ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 3 juillet 2022 | ISBN : 9782958355500

• Nenettebooks Le 06 Septembre 2023 à 09:51
    ????‹‹Mon Avis››???? ?Je me suis immergée avec enthousiasme dans ce roman qui est un thriller SF L'histoire est rythmée, l'univers est riche, on devine le travail conséquent qui se cache derrière le travail de Elie. ?j'ai eu l'impression de vivre les scènes comme au cinéma ????,le genre de livre que je verrais bien adapté au cinéma Gros coup de coeur aussi sur les illustrations dans le livre
  • la_cath_a_strophes Le 21 Janvier 2024 à 21:20
    Un roman de fiction plus vrai que nature. On plonge dans l'histoire, tout est tellement bien créé et bien ficelé qu'on a l'impression que c'est réel. Tout y est, du suspense, des rebondissements... Une réussite...
  • VeryImportantBook Le 22 Avril 2024 à 16:47
    excellente surprise que ce livre! Un mélange de the expanse et d'alien par un auteur français? J'adore!