Star Trek : La Nouvelle Génération : Imzadi, tome 2 : Triangle
Peter David2001

12.0

FAIBLE

Sur la planète natale de Deanna Troi, le mot Imzadi désigne l'âme-soeur, symbole d'un lien que rien ne peut briser. Longtemps, pour Deanna, il ne pouvait s'appliquer qu'à un seul homme : le commander William Riker. Hélas, le temps a passé, éloignant les deux amoureux. Aujourd'hui, Troi éprouve pour le commander Worf un sentiment qui ressemble beaucoup à l'amour. Mais qu'y a-t-il de commun entre une empathe bétazoïde et un fier guerrier klingon ? Et comment marier l'eau et le feu ? Riker répondrait volontiers que c'est impossible. Pourtant, à sa grande surprise — mêlée d'un vif déplaisir — une relation profonde se noue entre son ténébreux ami et son ancienne compagne. L'heure des remises en question et des déchirures semble avoir sonné. A moins que ne soit venu le temps de réveiller la braise qui couve sous les cendres ?

Titre original : Star Trek: The Next Generation: Imzadi, book 2: Triangle (1998)

2001 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Michèle Zachayus | 376 pages