Star Wars (Légendes) : Le Destin des Jedi, tome 3 : Abysse
Troy Denning2010

14.5

Luke Skywalker cherche les raisons de la chute de Jacen pour obtenir la rédemption de l'Ordre Jedi. Dans l'Amas de la Gueule, les Arpenteurs d'Esprit semblent détenir ces réponses grâce à leur capacité à transcender leur corps pour ne faire qu'un avec la Force. Mais une telle expérience pourrait s'avérer dangereuse et coûter la vie du Grand Maître Jedi...
Accaparés par leur mission, Luke et Ben sont inconscients d'un autre danger tout proche. Dame Rhea, qui mène sa tribu Sith vers une sombre quête, entend exterminer les Jedi sur son chemin. Dans l'ombre, un être mystérieux et assoiffé de pouvoir est prêt à tout pour précipiter cet affrontement.
Dans le même temps sur Coruscant, les décisions arbitraires de Daala poussent les Solo à cacher les chevaliers malades, dans l'espoir que les guérisseurs Jedi découvrent le remède au fléau. Ils ignorent que Daala est sur le point d'appuyer sur la gâchette d'un blaster pointé sur l'Ordre..

Titre original : Star Wars: Fate Of The Jedi, book 3 : Abyss (2010)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 414 pages

2010 Editions Arrow Books

• LordSith Le 18 Janvier 2020 à 11:30
    Comme d'habitude depuis le NOJ dans l'univers étendu star wars, chaque groupe de héros vit ses propres errances. Et les arpenteurs d'esprit sont d'un ennui mortel. Heureusement que ça amène à la rencontre Luke/Sith qui va secouer le cocotier. Une certaine femme est rencontrée sur un monde de la Gueule et on sent venir le danger.