Star Wars : Soulèvement rebelle

de Beth Revis (2018)

0 vote

Jyn Erso n'avait que cinq ans lorsque sa mère a été tuée et son père enrôlé de force dans l'armée impériale. Pour autant, la jeune fille ne s'est pas retrouvée seule. Saw Gerrera, un homme prêt à tout pour résister à la tyrannie de l'Empire, l'a recueillie. Il lui a offert un foyer, mais, surtout, lui a enseigné tout ce qu'il faut savoir pour devenir un Rebelle. Jyn s'est consacrée à sa cause. Mais combattre aux côtés de Saw entraîne son lot de dangers. Une question se pose : jusqu'où est-elle prête à aller en tant que soldat ? Bientôt confrontée à une terrible trahison, Jyn va devoir sonder ses propres convictions... et découvrir à qui elle peut vraiment faire confiance.

Titre original : Star Wars: Rebel Rising (2017)

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : B07CV235YK

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : 9782266278737

2017 [E-book] Editions Disney (Lucasfilm Press)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2017 | ISBN : 9781484786857