Sucre et cannelle
Angel Trudel2022

18.3

Je travaille aux ressources humaines dans un grand magasin du centre-ville de Montréal. Les plaisirs du temps des Fêtes, j’adore ! Mais en décembre, mon agenda est surchargé. Cette année, en plus de toutes les préparations habituelles, je dois guider Thomas, un nouvel administrateur.
Après une dizaine d’années passées aux États-Unis, je suis de retour à Montréal. Mon mandat ici est clair : sauver l’entreprise centenaire. Pour y arriver, je vais devoir faire des coupures, quitte à mettre à pied certains employés. Ma rencontre avec Emma me confirme que ma mission ne sera pas aussi facile que prévu.
Saura-t-il la convaincre, un baiser sucré à la fois ?

2022 Editions EdiLigne

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782898320859

• Jessika Le 09 Décembre 2022 à 23:24
    Une romance érotique et mignonne, rapide sur l'intrigue, mais j'aime ça, je ne me suis pas ennuyé, c'est excellent !
  • alapagedesuzie Le 23 Décembre 2022 à 00:15
    J’ai presque lu le roman d’une traite. La plume de l’auteure est simple et agréable à lire. La romance est exactement telle que je le souhaitais c’est-à-dire simpliste, sexy et magique. Et puis, les personnages cadrent à merveille avec l’intrigue. Ce fut une belle romance de Noël!