Sur la route du bonheur: Les huit pilules magiques
Silvia Stoyle2020

19.0

EXCELLENT

Si vous aviez l’opportunité de changer totalement de vie, le feriez-vous? ?
Dans celle de Julie, parisienne de vingt-huit ans, rien ne va plus. Elle était persuadée d’avoir trouvé le grand amour en la personne de Damien jusqu’au jour où il la quitte du jour au lendemain. Sur le plan professionnel, malgré ses efforts, Julie peine à se faire une place dans l’univers de la peinture. Enfin, pour ne rien arranger à sa situation, elle n’a plus de nouvelles de son père depuis des années et sa grand-mère vient de rendre son dernier souffle. Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec un mystérieux vieil homme qui va lui proposer de changer complètement sa vie à l’aide de huit pilules magiques.
Quels vont être les choix de Julie pour parvenir à relever ce défi?? Son destin croisera-t-il de nouveau celui de Damien?? Réussira-t-elle à lever les secrets qui entourent la disparition de son père pour trouver la paix intérieure??

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B088877QCK

• SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 19:04
    Quand on commence à lire ce livre, on se retrouve en immersion totale dans notre lecture. Les descriptions sont tellement détaillées qu'on voit chaque lieu, émotion et autre comme si on le vivait. L'histoire est passionnante, envoûtante, intrigante et vraiment bien rythmé. La plume de l'auteur est fluide, le roman se lit facilement et rapidement.