Sur le parcours d'Emi
Thierry Jaegle2015

14.5

Sur le parcours d'Emi…. naît d’un drame qui a bouleversé la vie du jeune Alexandre. Lors de son passage de vie à trépas, il y sera de nouveau confronté en étudiant son parcours terrestre. Dans ce but, l’hôte Emi va l'accompagner dans un travail de rédemption nécessaire à la rencontre de l'Éternel. Le dialogue engagé nous amènera au cœur d'un secret familial. Secret dans lequel l’hôte malmène des certitudes, secret pour lequel ses amis, Paul et Christy, vont suivre Alexandre. Ces derniers vont partager avec lui de nombreuses péripéties à travers les grandes métropoles du monde.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 février 2015 | ISBN : 9782955157220

• Chabouquine Le 11 Décembre 2019 à 00:08
    Que dire sur ce roman... c'est une aide à la rédemption, via l'échange de deux êtres. C'est une façon très originale de présenter la chose, mais je n'ai pas réussi à m’imprégner de l'histoire, et ce, qu'importe l'ambiance environnante. Les personnages ne m'ont pas touché et la fin m'a laissé de marbre, à mon grand regret, car, je suis sûre, elle à tout de bouleversante.