Histoire d'hommes
Thierry Jaegle2012

15.2

Un fait divers, largement relayé par les médias va contraindre Nicolas, jeune quadra, à affronter son passé. L’affaire démarre par un banal accident de la route dont un vieil homme est victime. Les enquêtes qui vont en découler, celles du Capitaine Joly et du jeune journaliste Didier Moreau vont arriver aux mêmes conclusions inquiétantes. Comment vont réagir les deux hommes face au passé trouble de Jules Laedge miraculeusement sorti vivant de son accident ? Quel comportement va devoir adopter Nicolas face à ces trois personnages rencontrés au détour de sa propre enquête ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782955157237

• LinstantDesLecteurs Le 26 Septembre 2017 à 19:18
    Bien psychologique comme histoire(s) !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 03 Mars 2019 à 09:38
    En bref, un roman à suspense maîtrisé qui mêle avec brio psychologie et enquête policière. Thierry Jaëglé arrive parfaitement à accrocher son lecteur malgré une intrigue un peu courte qui laisse de côté certains de ses personnages secondaires... Cependant, le tout est cohérent, captivant et écrit avec les tripes : c'est le trio gagnant pour une bonne lecture !