Sur les traces de la dame en blanc
Ida Lespagnol2005

15.0

Thomas n’a jamais oublié. Il n’avait que cinq ans. Son père les a brutalement quittés, sa mère et lui. Déchiré par cette absence inexpliquée et d’horribles secrets de famille, il grandira seul, trop vite et en dépit du bon sens, avec pour seule amie une enfant de son âge, Marie, qu’il retrouve lors de ses vacances.
Une bouleversante découverte dans une galerie parisienne le replongera dans les mystères de son enfance, en Anjou, aux côtés de Marie. Mais qui estelle réellement ? Sur les traces de la Dame en blanc, les événements vont se précipiter de suspenses en rebondissements.

2019 Editions Encre Bleue (Largevision)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782843797798

• Poyita Le 11 Septembre 2019 à 10:38
    Une jolie découverte malgré un texte assez complexe à lire. Je préviens d'avance d'être bien en forme avant de le lire à chaque fois, parce que moi je n'avais parfois pas la bonne tête, ni l'humeur, et j'avais du mal à comprendre.