T'es tu correct ?
Aby Cyclette2016

19.3

EXCELLENT

Vous avez toujours eu envie de partir pour le Québec ? Le sirop d'érable, les chemises à carreaux et la poutine vous font rêver ? Ou alors vous êtes déjà québécois et vous avez juste envie de vous foutre de la gueule d'une Alsacienne qui débarque dans votre beau pays ? Alors cet album est fait pour vous ! Enfin ... Peut-être ... Probablement ...
En fait je n'en sais rien, je ne suis pas devin ! Ce livre c'est simplement 300 pages d'illustrations et de petites notes (parfois constructives) qui racontent mon année a Rimouski, au Québec. Avec juste un sac a dos et un visa d'un an, je raconte avec humour (le mien en tout cas) comment j'ai survécu au pays de l'original. Dans ce livre ça picole pas mal, je me casse souvent la margoulette et y'a même un moment où je fais des bisous à un québécois !

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9782955560600

• Neptaline Le 15 Avril 2023 à 12:57
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, et je me suis vraiment marré plusieurs fois. Le hocket m'a bien fait rire !