Taxi Victoria
Sonia V.2018

18.0

« Vous êtes-vous déjà livré à un chauffeur de taxi ? Léon a la soixantaine bien plantée. Ce qu’il aime dans son métier de chauffeur de taxi, c’est rencontrer des gens. Avec son faux-air de Père-Noël, il inspire la confiance et libère la parole le temps d’un trajet. Suivez une nuit de service de Léon en plein mois de décembre. En arpentant les rues de Bordeaux et de sa périphérie à bord de sa Victoria, il va faire la rencontre d’une dizaine de personnes qui vont se laisser aller à quelques confidences à l’arrière de son taxi. Le temps d’une course, Taxi Victoria dépeint différents portraits de gens ordinaires. Un court roman pour un instant lecture qui conviendra à ceux qui manquent de temps. »

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791026222071

• LinstantDesLecteurs Le 13 Octobre 2018 à 14:14
    Une bulle de détente, parfaite pour s’apaiser ;)
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Mars 2021 à 12:47
    Ce livre se lit d’une traite, mais à la fin, on se dit zut c’est déjà finit !!! J’en voulais plus des histoires de Léon ! Il y a tellement à raconter après avoir passés des années au volant de sa chère et tendre Victoria !