Tea Party
Nancy Peña2008

16.7

Victor Neville est conseiller culinaire à Londres. Il souffre d’une étrange maladie : il s’endort sans le vouloir et fait toujours le même rêve, obsessionnel.

Dans le cadre d’une « Tea Party » organisée entre 2 lords prestigieux, il est engagé pour dénicher le meilleur thé possible et mener son employeur à la victoire.

Si un maître de thé japonais vient en personne pour le préparer à cette mission, Neville va connaitre bien des difficultés, face à la concurrence du conseiller commissionné par l’adversaire de son employeur. Heureusement, il rencontre la propre fille de son concurrent, Alice (la petite fille de Chat du kimono), qui semble décidée à l’aider afin de contrer l’arrivisme de son père par tous les moyens.

2008 Editions La Boîte à Bulles (Contre-jour)

• Luna Le 29 Février 2012 à 21:55
    Je suis un peu déçue : je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire (entre la très jolie couverture et l'autocollant "Angoulême 2010 - sélection officielle") et finalement j'ai trouvé l'histoire assez commune... Je crois qu'elle aurait pu être un peu plus approfondie. C'est une lecture agréable.