Les Aventures d'Alduin et Léna tome 3 : Le Château Nocturne
Estelle Faye et Nancy Peña2020

16.9

Léna, Alduin, toujours métamorphosé en renard, et Sigmund sont en quête du Château Nocturne, lieu entouré d'une nuit éternelle où l'on peut retrouver ce qui a été perdu. Sigmund cherche sa mémoire et Alduin à retrouver sa forme humaine.
Dans les marais, d'étranges fantômes tentent de communiquer avec eux. À leur arrivée dans la ville voisine, Léna et Sigmund sont faits prisonniers ! Alduin pourra-t-il les libérer ? Les trois amis parviendront-ils à trouver le Château Nocturne ?

2020 Editions Nathan

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782092592977

• AmelieWithAnE Le 03 Octobre 2020 à 10:56
    Un troisième tome à la hauteur des précédents. Toujours un plaisir de lire les aventures de ce petit groupe. L'univers est vraiment enchanteur !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Octobre 2020 à 11:23
    Un dernier tome qui vient très bien conclure cette série, qui revisite les faux semblants et les illusions, portée par une amitié très forte. Les illustrations sont toujours superbes, l'histoire entraînante, et j'ai hâte de voir la suite de cette série adaptée en bande dessinée ! 17/20