Les Aventures d'Alduin et Léna, tome 2 : La Forêt Sortilège
Estelle Faye et Nancy Peña2020

16.4

Malgré la fin de la guerre, Sigmund, le soldat qu'Alduin a fait passer pour son frère, n'est pas revenu au village. Alors, quand Alduin fait un rêve dans lequel Sigmund l'appelle à l'aide, il part à sa recherche dans la vallée, accompagné de Léna.
Mais de nombreux dangers attendent les deux amis : des brigands, des créatures fantastiques, des sources maudites et surtout, une mystérieuse forêt sur laquelle règne un terrifiant Roi Vert...

2020 Editions Nathan

Française Langue française | 133 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782092592955

• La Parenthèse d'Axelle Le 18 Juillet 2020 à 09:33
    Un titre dans la lignée du premier tome, avec la belle amitié d'Alduin et Léna au centre du récit, et une histoire autour de la liberté et de ce qui se cache derrière les mythes. On est en revanche plus sur un tome de transition qu'un récit à part entière ici. Les illustrations de Nancy Pena qui accompagne l'histoire sont toujours superbes, cette fois dans des tons de verts et de rouge. 16/20
  • AmelieWithAnE Le 12 Septembre 2020 à 23:05
    Le coup de cœur se poursuit avec ce deuxième opus. J'en redemande ! Les illustrations sont merveilleuses !
  • Chrisbookine Le 06 Mars 2021 à 22:16
    Une très jolie histoire qui se poursuit avec le départ des enfants pour la Forêt Sortilège pour retrouver Sigmund. De nouvelles aventures pour nos deux jeunes héros. Les illustrations subliment le récit.