Les aventures d'Alduin et Léna, tome 4 : Le dragon de pluie
Estelle Faye et Nancy Peña2021

16.6

Sur le chemin du retour dans leur village, Alduin, Léna et Sigmund sont arrêtés par des ondines, créatures fantastiques qui vivent dans le fleuve. Elles ont besoin d'aide : depuis la disparition du Dragon de la Pluie, le fleuve s'assèche et les pêcheurs de la ville voisine épuisent les réserves de poissons. Il faut absolument que Léna, Alduin et Sigmund aillent réveiller le dragon... Mais le Duc de la cité d'Eaux-Claires, lui, veut tuer la bête, persuadé qu'elle a volé un bijou magique !
Les trois amis réussiront-ils à faire émerger la vérité pour sauver à la fois le dragon et la cité ?

2021 Editions Nathan

Française Langue française | 147 pages | ISBN : 2092596551

• La Parenthèse d'Axelle Le 12 Juillet 2021 à 10:59
    Une jolie conclusion avec ce dernier tome et cette dernière saison abordée. Les dessins sont toujours un plaisir pour les yeux et les personnages une vraie réussite, pas manichéens. 17/20
  • AmelieWithAnE Le 21 Juillet 2021 à 16:34
    Cette petite série jeunesse aura été un coup de cœur du premier au dernier tome ! Je recommande les yeux fermés, l'univers enchanteur et ses personnages attachants auront sûrement raison de vous.