Tempête, tome 1 : Tempête naissante

Saga Tempête (Deebs) Terminée

12.2

FAIBLE

Sur la terre...
Tempête Maguire aime sa maison sur la côte californienne, surfer sur les vagues assassines, prendre soin de ses frères et de son père. Elle aime son petit ami de longue date, Mark. Mais le poids de son secret la pousse à répondre à l'appel de l'océan sans cesse plus marqué.

Parmi les vagues...
Le secret de Tempête? Elle est à moitié sirène, un héritage de sa mère absente qui est retournée dans l'océan voici de nombreuses années. Maintenant, Tempête doit faire son propre choix. Pour compliquer les choses, il y a Kona, un nouveau venu énigmatique dont les capacités surnaturelles évoquent une passion partagée et des secrets communs.

Au-delà de la mer...
Mais il y a plus en jeu que le coeur et l'identité de Tempête. Sa vie est peut-être aussi en danger. En effet, l'océan cache un mystérieux et sombre secret, un secret où se côtoient une histoire d'amour renversante et une aventure palpitante. Mais, un secret où personne, encore moins Tempête, n'est en sécurité.

Titre original : Tempest, book 1: Tempest Rising (2011)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 2897521422

2011 Editions Bloomsbury

• D.Séverine Le 28 Juin 2019 à 13:17
    Une belle déception que ce 1er Tome. Je voulais une lecture légère et rafraîchissante et finalement je suis tombée sur une héroïne tellement insupportable que je me suis ennuyée du début à la fin. Je ne sais pas encore si je laisse le bénéfice du doute à l’auteur et si je vais avoir assez de courage pour encore supporter Tempête dans 2 autres Tomes !