Mon cœur t'appartient à jamais, tome 1 : Toi & moi à l'infini
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2017

16.7

Mathilde est une jeune femme simple, rêveuse et passionnée. Si un jour on l’avait prévenu qu’elle aurait traversé une telle passion dévorante, elle n’en aurait pas cru un mot. Elle va devoir affronter les vraies épreuves de la vie, pas celles qui s’arrangent en un rien de temps non, le genre qui vous transperce et dévaste tout sur son passage. Le genre qui ne vous fait plus croire en grand-chose et qui vous fait avancer un peu plus chaque jour sans but précis. Mais un jour Téo va croiser sa route et entrer dans sa vie. Cette vie qui sera bouleversée, elle va la découvrir et vivre en quelques mois un amour inconditionnel que toute rêverait de connaître une fois. Jusqu’au jour où…

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2024 | ISBN : B0CX1W2ZGG

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 16 mars 2024 | ISBN : 9782959139109

2024 Editions Autoédité

2017 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9791034801282

• Maelan Le 09 Mars 2019 à 00:47
    Juste lun des plus beau et touchant livre que jai lu de ma vie. Mes larmes ont coulees comme jamais. Mon dieu que cette histoire est poignante. Aurais je fais pareil ? ? Oui sans aucun doute. ..
  • Les lectures de sirius Le 25 Mars 2024 à 16:50
    Ce livre est une claque. Les thèmes abordés ne sont pas tout beau, tout rose, bien au contraire. L'amitié est très présente et surtout bien venue. La plume de Nathalie est toujours aussi captivante et addictive. À travers elle, nous ressentons toutes les émotions qu’ont les personnages. La fin est tragique, toutefois cela promet une suite intéressante. Une lecture marquante !
  • Les chroniques de ju Le 31 Mars 2024 à 20:02
    Comment décrire mon ressenti pour vous faire comprendre le coup de cœur magistral que j’ai éprouvé ! Cette histoire d’amour avec un grand A, c’est une aude a la vie, à la famille (celle qu’on a et celle qu’on se crée), à l’importance de profiter de chaque moment, tant qu’on le peut… La plume de cette auteure et plein de douceur, de sentiments très fort, et de thèmes percutants.