Synopsis
En ce premier jour de son année de terminale, Addison a l’impression de vivre un cauchemar éveillé. La veille, elle a couché avec un inconnu. Et non seulement elle a trompé son copain Kole, mais le mystérieux inconnu se révèle être Eden, le petit-copain de sa meilleure amie. Et pour couronner le tout, l’arrivée de ce basketteur sexy, fraîchement débarqué de New York, met le lycée en émoi…
Se sentant coupable d’avoir trahi les deux personnes qu’elle aime le plus, la capitaine des cheerleaders décide d’ignorer Eden et d’enfouir leur secret. Mais le souvenir de leur nuit de pêché ne quitte pas les pensées d’Eden, et ce dernier ne compte pas la laisser s’en tirer aussi facilement.
Sauf que cacher un tel secret ne fait qu’augmenter le désir entre les deux amants. Et bien qu’il a fait voler son monde en éclats, Addison a de plus en plus de mal à lui résister…
Moyenne
14.9
9 votes
MOYEN
Saga The golden trinity
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
28 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
19 Août 2022Sélénya4715 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 21 Juillet 2025 à 04:45 Sakuralinee
Un roman captivant et émouvant, malgré quelques clichés. Il aborde des thèmes profonds avec sensibilité, ce qui rend l'histoire touchante et difficile à lâcher. Une belle découverte, malgré quelques défauts du traduction. Hâte de lire le tome 2!
-
16 / 20 Le 19 Septembre 2022 à 10:35 Val_au_pays_des_livres
???????? Mon avis lecture :
A première vue, on est dans le cliché américain : Addison reine du lycée, belle, populaire, cruelle et à la tête de l'équipe de cheeleader. Eden, beau gosse qui débarque et qui semble être totalement différent mais qui sort avec Gemma (meilleure amie d'Addison). On sent que la rencontre de ces 2 là va forcément semer la trouble
Mais ce roman va beaucoup plus loin. On a une