The Highland Fling
Meghan Quinn2021

15.0

Dans ce récit torride de Meghan Quinn, auteur du best-seller USA Today, une Américaine à la recherche d'un but s'échappe dans une ville écossaise mais trouve plus de questions que de réponses lorsqu'elle rencontre un homme à tout faire à la fois sombre et séduisant.

Fraîchement licenciée de son troisième emploi consécutif, Bonnie St. James a perdu son chemin. Aussi, lorsqu'elle et sa meilleure amie tombent sur une offre d'emploi pour tenir un café dans les Highlands écossais, elles postulent sur un coup de tête. Qui sait ? Peut-être que voyager dans un nouvel endroit est exactement ce dont elle a besoin pour trouver sa prochaine étape.

Lorsque les amies arrivent dans la petite ville idyllique de Corsekelly, elles tombent immédiatement sous le charme du magnifique paysage des Highlands et de ses habitants sympathiques. Mais Bonnie trouve un accueil moins chaleureux en la personne de Rowan MacGregor, le robuste homme à tout faire local. Occupé à lutter contre ses propres démons, Rowan n'est pas d'humeur à s'occuper de l'Américaine excentrique, même si elle est une belle jeune fille.

Lorsque les chemins de Bonnie et de Rowan se croisent inévitablement, les insultes et les étincelles fusent. Les deux femmes peuvent-elles s'appuyer sur leurs similitudes pour s'aider à trouver un but et une direction... et peut-être aussi une histoire d'amour ? Ou leurs tempéraments passionnés vont-ils les séparer ?

Titre original : The Highland Fling (2021)

2021 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : B08LKBY9MN