The London Mystery Club, tome 1 : Le loup-garou de Hyde Park
Davide Cali et Yannick Robert2016

15.7

Quatre collégiens, à la tête d’un blog spécialisé dans les phénomènes étranges et paranormaux, mènent l’enquête.
Pour leur première affaire à résoudre, Kyle, Ashley, Zoey et Tyler vont devoir faire face à d’inquiétants loups-garous qui envahissent Hyde Park… Au fil des indices, cette aventure les mènera dans les endroits les plus mystérieux de Londres!
Une BD passionnante et pleine de suspense pour les apprentis-détectives.

2016 Editions ABC Melody

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : 9782368360842

• Katarina_LoveBooks Le 22 Juillet 2020 à 10:55
    Au fil de leur enquête ils vont aller de découverte en désillusion! Jusqu'à ce que la réponse leur tombe comme un cheveux dans la soupe... Mais ce mystère n'était peut être pas le dernier qu'ils auront à résoudre et surtout ils ont maintenant une nouvelle menace à affronter...
  • Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 17:24
    J'ai adoré cette bande dessinée ! Etant amoureuse de Londres et des mystères de cette ville, je ne pouvais qu'aimer cette histoire. Une lecture légère, amusante qui plaira aux petits lecteurs, fans de créatures fantastiques. Une lecture qui peut se faire aussi bien en français qu'en anglais car le livre est édité dans les deux langues.