The Mortal Instruments : La bande dessinée, tome 4
Cassandra Clare et Cassandra Jean2023

17.2

Valentin a presque réuni le sang de toutes les Créatures Obscures pour activer l’Épée Mortelle. Il ne lui manque plus qu’un loup-garou et un vampire. C’est le début d’une guerre sanglante entre les démons contrôlés par Valentin et les Chasseurs d’Ombre. Désormais, tous les coups sont permis, surtout les pires. Il est temps pour Clary de se servir d’un pouvoir insoupçonné.

Titre original : The Mortal Instruments: The Graphic Novel, book 4 (2020)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 30 mars 2023 | ISBN : 9782266318525

2020 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 978031646584

• Livresse de la Plume Le 14 Août 2023 à 13:10
    De jolies planches et une intrigue bien retranscrite qui relève le niveau du précédent tome ! On retrouve la tension et l'émotion des romans originaux à travers des dessins qui font parfaitement ressortir les sentiments des personnages. Quant à l'intrigue, elle s'accélère et nous propose une belle confrontation et des révélations à demi-mot... Impossible de ne pas attendre la suite avec impatience
  • Emaji Le 15 Novembre 2023 à 21:07
    Les dessins sont super beaux et l'histoire intéressante malgré tout, j'ai été un peu déçu. Ça va un peu vite et j'avoue ne pas tout comprendre, c'est dommage, mais j'ai passé un bon moment à le lire malgré tout.