The reason
Stefany Thorne2021

19.0

EXCELLENT

« Tu es et restes ma boussole. Mon point d’ancrage dans ce monde. »

Il ne reste plus rien à New York pour Emily Lane. Après douze ans d’absence, elle décide donc de retourner sur son île natale de Nantucket, qu’elle a quittée sans un regard en arrière.
Toujours hantée par les traumatismes de son enfance, elle n’a d’autre choix que d’affronter ses propres démons, y compris lorsqu’ils prennent la forme de Nicholas Shelton, son premier amour.
Depuis trois ans, Nicholas se bat contre le deuil douloureux de sa famille, qu’il a perdue brutalement. Le retour d’Emily ravive en lui de nouvelles blessures, qui mettront à mal son âme déchirée.
Confrontés à leurs actes passés et aux non-dits, Emily et Nicholas parviendront-ils à surmonter leurs souffrances respectives, à se pardonner et à redonner une chance à leurs sentiments, toujours vivaces ?

L’histoire de deux âmes déchirées par la vie, par le destin. Celle d’un homme et d’une femme qui s’aiment, mais qui se refusent une seconde chance. L’enfance. Le deuil. Les promesses brisées. Leur amour sera-t-il assez fort pour oublier le passé ?

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9791038117709

2021 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 397 pages | Format : ePub | ISBN : B09CYHFZL1

• BouquineBook Le 03 Août 2022 à 08:11
    Tout ce que vous devez savoir, c’est que ce livre est absolument magnifique et l’histoire qu’il renferme, unique, forte et belle à la fois. Elle nous prouve que l’amour, le vrai, peut tout surmonter et que deux êtres qui étaient faits pour être ensemble se retrouveront toujours. Il faut croire en son destin et écouter son cœur, alors écouter le vôtre et foncer lire cette merveilleuse romance.