Adrian U.S. army
Stefany Thorne2016

17.1

« C’est notre amour qui guide chacun de mes pas… » Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission. Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie. Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ? L’histoire d’amour d’Alicia Pearl & d’Adrian Hooper nous rappelle combien l’espoir est le dernier à mourir. Auteur

2020 Editions Infinity (Incontournable)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 9791038113411

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9791038102187

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782390061977

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 décembre 2016

• sjacquel Le 21 Décembre 2016 à 19:00
    Une histoire bouleversante. le "Lieutenant" Adrian est attachant, je l'ai adoré. L'auteur a encore une fois su me transporter.
  • Hamisoitil Le 30 Décembre 2016 à 23:34
    Un magnifique hommage aux soldats partis se battre en zone de guerre, à ceux qui ont perdu la vie sous les bombes et les armes, mais aussi, un magnifique clin d'oeil aux familles qui attendent, qui ont peur de ne plus les revoir. Ce livre m'a fait passer par différentes émotions, complètement sous le charme de la plume de l'auteure. Une histoire d'amour qui fait palpiter le coeur. Coup de coeur.
  • lanoenzo Le 03 Janvier 2017 à 02:34
    magnifique histoire, tellement touchante j'en ai eu les larmes aux yeux. cette histoire nous monter ce que vivent par moment les soldats qui n'ont pas toujours une fin qui se termine bien. histoire d'amour si magique si belle je vous conseille vraiment de lire ce livre qui a été un coup de coeur
  • Milygaby Le 03 Septembre 2017 à 11:11
    Une histoire sur le quotidien vécu par les militaires et leur famille.L auteur m a fait ressentir un panel d émotion.C est une histoire d amour magnifique de deux personnes que le destin n arrivera pas à séparer.
  • Tiphaine88 Le 20 Septembre 2017 à 19:28
    J'ai vécu les scènes en même temps qu'Alicia. Les héros possèdent beaucoup d'humour et nous font passer par différentes émotions : la peur, la joie, la tristesse, la colère, … Je trouve que ce roman est un très bel hommage aux hommes qui servent leurs pays. C'est malheureusement le quotidien de certaines familles. Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant chamboulé.
  • Callistta Le 20 Janvier 2018 à 12:36
    Une amour unique et magnifique lie Adrian et Alicia, une histoire bouleversante, qui m'a beaucoup fait pleurée et que j'ai adorée.
  • jessaddict Le 29 Septembre 2018 à 19:59
    Une histoire magnifique ! L'auteur nous fait passer par toutes les emotions.
  • Le Boudoir des livres Le 21 Mai 2020 à 13:22
    Alternant les chapitres entre les pensées d’Alicia et celles d’Adrian, tel un journal intime, celui de leurs sentiments donnant l’intensité nécessaire pour que les lecteurs puissent découvrir l’histoire d’amour si unique et particulière d’Adrian et d’Alicia.
  • Audrey_justreading Le 29 Mai 2020 à 10:57
    Très cliché, peu vraisemblable, une histoire de guimauve avec tellement d’émotions mal décrites que ça donne mal au cœur. Je n’ai pas aimé. Dommage l’histoire aurait pu être très touchante. Là c’est une histoire qui fait levé les yeux au ciel ..
  • lecture-love Le 01 Juin 2020 à 16:41
    Une merveilleuse histoire d'amour, très touchante.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 17 Juin 2020 à 11:12
    J’ai apprécié Alicia, qui ne se laisse pas faire par son lieutenant, et j’ai souri à la détermination de celui-ci, qui ne veut pas abandonner. Cette histoire parle d’espoir, de combat, de loyauté, d’amitié et surtout, d’un amour profonds, sincères et vrais. Le genre d’amour qui permet de tout affronté, et qui nous rappelle que l’amour et une véritable force. Une belle lecture