À jamais : L'indomptable Carah
Stefany Thorne2019

17.0

« Nos différences sont une force dont il faut apprivoiser le destin… »

À présent reine de Bavery, Carah tente de faire son devoir sans pour autant s’effacer sous le poids du protocole. Seulement, les choses ne s’avèrent pas aussi faciles et magiques que dans les contes de fées. Harcelée par sa maison d’édition et la cour de Bavery, elle mène une rude bataille pour rester fidèle à ses convictions et à elle-même.

Quant à James, il est assailli par ses responsabilités et les maladresses de sa femme qui n’en finissent pas de lui pourrir l’existence, se demandant si elle est réellement faite pour régner sur son royaume. Par chance, nos héros pourront compter sur Éléonore et son ange gardien pour saupoudrer de magie et d’espoir notre couple royal.

Entre passion et devoir, Carah rayonnera-t-elle encore malgré le poids de la couronne ? Nos tourtereaux sauront-ils surpasser leurs différences pour en faire une force ? L’amour résistera-t-il à ce protocole ancestral qui n’en finit pas de les diviser ?

À jamais revient pour notre plus grand bonheur, toujours aussi féérique et palpitant par les situations cocasses et rocambolesques de notre héroïne au grand cœur.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2019 | ISBN : 1230003165119

2019 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 243 pages | ISBN : 9782390064589

• mademoizellecindy08 Le 24 Octobre 2019 à 21:54
    Coup de cœur pour cette magnifique histoire. Un conte de fées des temps modernes. Faites ce voyage en compagnie de Carah, James & Eleonore, direction Bavery !
  • Pauline_bouquine Le 22 Février 2021 à 11:39
    J'avais adoré le premier tome, c'était vraiment un petit coup de coeur, et peut être que j'en attendais trop de ce 2e tome, mais j'ai été déçue. J'ai trouvé qu'il y avait des incohérence, le personnage de James, que j'avais beaucoup aimé dans le 1er tome, est détestable dans celui-là. J'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup de répétitions, et j'ai regretté qu'on ne voit pas plus Eléonore.