Forever, tome 1 : Souviens-toi
Stefany Thorne2015

Saga Forever

16.2

« Je m’appelle Melinda Evans… Il y a trois ans, j’ai perdu une partie de la mémoire suite à un accident de voiture. Aujourd’hui, j’emporte avec moi tous mes secrets, et je compte bien les garder… Je me suis installée à Seattle afin de prendre un nouveau départ. J’y ai un nouveau job et un nouveau patron : Aïden Kyle. Nous sommes comme deux aimants qui s’attirent, mais il me repousse… Il est la flamme à laquelle j’ai accepté de me livrer et de me brûler tout entière. Il est comme un animal blessé. Je le veux et je ferai tout pour le sauver… »
« Je m’appelle Aïden Kyle… Depuis la mort tragique de mes parents, je suis à la tête de "Kyle Entreprise". J’ai perdu tous les êtres qui m’étaient chers. Mon passé n’est que regrets et tristesse… Depuis ce jour, je vis avec un terrible secret. J’ai rencontré une jeune femme forte, courageuse, dangereusement attirante : Melinda Evans. Un fruit défendu qu’il m’est interdit d’approcher et de savourer. Je ne peux pas la laisser entrer dans ma vie sans qu’elle ne s’y brûle les ailes… Elle ne pourrait pas comprendre... »

2017 Editions Reines-Beaux

2015 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 6 novembre 2015 | ISBN : 9782390060635

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2015

• Jewelry by aly Le 07 Septembre 2015 à 08:21
    C'est l'histoire d'un avenir qui s'est brisé, une vie qui c'est tout simplement séparé en deux, vivant un destin qui n'est pas le sien, deux chemins qui à travers l'adversité se suivent sans jamais se croisés, brisant deux âmes sœur destiné à s'aimer. Quand la destinée décide de réunir ce qui semblait perdue à jamais, nous voyons renaitre un amour qui devient encore plus fort qu'il n'était aupara
  • mysterieuse_lectrice Le 27 Septembre 2015 à 21:29
    L'auteure nous raconte comment 2 âmes sœur vive en parallèle l'une de l'autre, 2 personnes qui s'aime en silence sans osé faire le premier pas et qui sans l'action d'une 3 eme personne n'aurai qui sais jamais pu vivre au grand jour leur amour.
  • Debby DC Le 22 Décembre 2015 à 14:29
    Je m’en doutais ! J’ai beaucoup aimé, non plutôt j’ai adoré. J’ai eu énormément de mal à arrêter de lire. Quelle magnifique histoire. C’est un homme fabuleux, il est vraiment très attentionné, touchant, protecteur. Leur histoire d’amour est tellement touchante, digne d’un conte de fée. Je suis complètement sous le charme d’Aïden.
  • FloppyCorse Le 09 Juin 2016 à 12:03
    Cette histoire est une histoire d'amour touchante, poignante avec pour thème central l'amnésie de Melinda et son attirance très forte pour Aïden. Ce livre m'a littéralement transporté. Bravo à son auteur Stefany Thorne et vivement le tome 2 "Forever reviens-moi" qui devrait sortir le 7 juillet prochain.