Pour l'amour de Caid
Stefany Thorne2019

19.0

EXCELLENT

« Où es-tu, Caïd ? »

Brisée par un drame familial, une adolescente va reprendre goût à la vie grâce à Caïd, un cheval de ranch, qui croisera sa route. De cette rencontre naîtront un amour fusionnel et la promesse de jours meilleurs.

Hélas, le destin s’acharnera contre Caïd, anéantissant tous les rêves de Géraldine qui mettra tout en œuvre pour retrouver son fidèle ami. Une histoire bouleversante et émouvante qui nous rappelle combien l’amitié peut nous faire déplacer des montagnes.

Ce roman est tiré d’une histoire vraie.

2021 Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9791038117198

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : B07Q4BW6D3

• PDentreamis Le 07 Juin 2019 à 19:00
    Ce livre m’a chamboulé, retourné,bouleversé. On ne lit pas ce roman, on le ressent, on le vit en ressentant toutes les émotions de l’héroïne puissance 10000000. J’ai vécus l’histoire de Caïd tout comme Géraldine, notre héroïne, en lisant cette magnifique histoire. je vous en dit plus de suite.