The Way To You
Louve Baxter2024

Pour s'aimer, ils devront briser tous les interdits. Après un terrible événement, la jeune Lenny et ses frères ont été forcés d'aller vivre avec Anderson et son fils, Dante. Des années plus tard, désormais adultes, Lenny et Dante travaillent en étroite collaboration dans un centre de sauvetage, et tout le monde les considère comme frère et soeur. C'est eux qu'on appelle quand une personne se trouve en danger dans la forêt, et chaque mission les rapproche un peu plus. Ils ont grandi ensemble, ils se connaissent par coeur. Alors pourquoi Lenny ressent-elle un désir qui dépasse l'entendement pour Dante ? Et pourquoi cela semble-t-il être réciproque ? Tiraillés entre leurs sentiments et le poids du regard des autres, Lenny et Dante parviendront-ils à résister à la tentation ?

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 20 février 2024 | ISBN : 9782371266339

2024 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2024 | ISBN : B0CVJ75XL2

• lire-une-passion29 Le 25 Janvier 2024 à 22:05
    Fini et qu'est-ce que c'était bien! j'avais besoin de ce genre de romance. C'était doux, tendre, touchant, avec un peu de suspense à certains moments et pas mal d'humour. L'autrice manie avec brio la vie de ses personnages et nous offre une panoplie d'émotions qui nous emporte dès les premières pages. Vraiment, j'ai passé un excellent moment et j'y serais bien restée encore quelques temps <3
  • Audrey_justreading Le 18 Février 2024 à 16:51
    Une lecture doudou toute mignonne qui m’a bien plu. Friends to lovers - found family. J’ai aimé la relation entre les 2 héros qui est touchante et j’ai adoré les flashback ????
  • Fairy-World Le 08 Mars 2024 à 19:46
    J'ai appréciée les flashback, nous permettant de comprendre les relations de cette famille. Néanmoins, je ne me suis attachée à aucun perso, les trouvant peu approfondis, et les persos secondaires ne font que de la figuration (on aperçoit peu les frères de Lenny par ex.)." L'interdit"qui éloigne Lenny et Dante... m'a fait grincer des dents, car c'était juste un prétexte pour freiner leur romance.