Challenge The Boss
Louve Baxter2022

17.3

Qui n’a jamais rêvé de défier son boss ?

Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…
Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?

2023 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782371265356

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : B09PLBVK99

• Lili Matoline Le 12 Janvier 2022 à 12:31
    Le Boss, la serveuse, un désir, un jeu de séduction, un secret... Une belle histoire tout en douceur et simplicité. Cette légèreté fait du bien à la lecture, surtout avec les réparties des personnages attachants et l'humour dans les idées de l'auteure. Une lecture plaisante, à découvrir !