Titanicus
Dan Abnett2009

16.2

Lorsque le monde-forge d’Orestes est attaqué par une légion de Titans du Chaos à l’arrière des lignes de la croisade des mondes de Sabbat, le gouverneur est forcé de demander de l’aide. La légion Titanique Invicta répond à cet appel de détresse bien qu’elle revienne des combats elle-même et qu’elle a désespérément besoin de réparations. Alors que les dieux-machines se mettent en marche, le monde tremble sous de terribles forces qui pourraient détruire le monde même qu’ils avaient juré de protéger.

Titre original : Titanicus (2008)

2009 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)

• Duna Le 03 Septembre 2019 à 14:21
    Une bonne porte d'entrée dans l'univers de Warhammer 40k pour une néophyte telle que moi. Écriture et traduction de qualité, un nombre raisonnable de personnages. Ces guerres d'hommes et de machines, de dogmes et de données, ne sont pas qu'une débauche de sang et de métal. Un peu de sciences et d'humour agrémentent le tout avec bonheur. Hâte de relire cet auteur, censément "l'un des meilleurs".