Together Again
Sarina Cassint2020

15.3

Revoir son premier amour... la pire des tortures ! Jamais Lou ne pensait recroiser la route de Dan, son premier crush, sa première fois, surtout quatre ans après le bac ! Ses chagrins et drames vécus au lycée étaient enfin loin derrière elle, enfermés dans une autre vie. Fini l'amour pour toujours ! Fini Dan. Les plans d'un soir, faciles, sans attaches, lui conviennent désormais parfaitement. Jusqu'à recroiser son regard... sa voix chaude... son corps électrisant... Tout ressurgit, de ses pires cauchemars au plus fou des désirs. Elle ne se laissera pas guider par ses envies. La raison reprendra le dessus. Du moins, c'est ce qu'elle imagine…

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mars 2020 | ISBN : 978-2-376522-93-5

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2020 | ISBN : 9782376522935

• Akirelectricecorrectrice Le 09 Avril 2020 à 19:50
    Une lecture des plus agréables, des sujets sensibles sont abordés avec conviction et sincérité. L'histoire est pleine de tourments, de rebondissements, d'amour??, de trahisons????, de mensonges, de secrets, de pardon, de force, d'abnégation aussi. Il se lit bien, et a un petit côté philosophique tout de même en plus du côté romance. Bref, je recommande cette lecture ???? et cette auteure que je découv
  • Les chroniques de ju Le 10 Avril 2020 à 14:11
    Cette histoire m'a totalement transporter, Je n'ai pas réussi à lâcher mon livre du début à la fin, complètement prise dans cette histoire faite de rebondissements et de secrets dévoilés...les héros sont beaux, touchants et superbement bien décris. Les personnages secondaires ont également un rôle extrêmement important un roman magnifique et un réel coup de cœur pour moi!
  • Les lectures de zaza Le 16 Mai 2021 à 11:10
    La plume de l’auteur est très addictive. Ce n’est pas qu’une romance, il y a un côté philosophique à ce roman. L’histoire est pleine de rebondissements. Entre amour et trahison, ça va jazzer.