Insolent boss
Sarina Cassint2018

16.2

Il la veut, il l’aura… elle se perdra.
Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir.
Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi !
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt.
Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l’aise… et l’attire.
Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis.
Si elle résiste… mais comment résister ?

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9782371262683

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2018

• Bouquineuse_compulsive Le 30 Mai 2018 à 11:36
    Je l’avoue, j’ai été surprise par cette lecture. Le résumé me plaisait, mais je ne m’attendais pas à vivre autant d’émotions en une seule lecture. Bien sûr, il y a de l’amour, mais nous avons aussi pas mal de trahisons, de mensonges, de tromperies … tous les ingrédients sont réunis pour ne pas vous faire poser votre liseuse.
  • Lilygouv Le 01 Mai 2019 à 21:31
    Je me suis régalée. Très bon moment de lecture en compagnie de Maddie et Geoffrey. Une histoire très passionnante et captivante qu'on a du mal à lâcher, tout est bien construit, tout y est, suspens, intrigue, rebondissements, amour et sexe. Romance écrite à deux voix. La plume de l'auteur est fluide et addictive. Des sujets émouvants : le viol et l'harcèlement psychologique. Je vous conseille+++++
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 09 Mai 2019 à 13:56
    les fans de romantic suspens, ce livre ne pourra que vous plaire !
  • Chris80 04 Le 29 Septembre 2020 à 16:11
    Très bonne histoire. Les personnages sont très complexes et l'auteur nous emmène avec elle dans une aventure addictive. Les sujets traités sont très difficiles mais je conseille ce bouquin tout de même car il n'y a pas que ça il y a aussi de la romance et une très grande amitié entre Maddie et Angie.