Try with love
Sarina Cassint2021

17.0

Une étudiante rebelle et séductrice.

Un ingénieur célibataire et sexy.

Deux opposés qui s'attirent inexorablement...

Quand Gaëtan rencontre Naïs en boîte de nuit, il reconnaît immédiatement l'étudiante rebelle qui a parasité sa journée de travail. Elle a beau l'agacer, le défier... il ne peut s'empêcher de la désirer.

Une nuit... deal ?

Si affinités... sexfriends ?

Pourtant, lorsque leurs passés douloureux se rappellent à eux, ils vont devoir apprendre à s'épauler. À se découvrir. À se protéger mutuellement.

Et si le véritable amour se cachait là où l'on s'y attend le moins ?

------

Ouais, je n’ai pas rêvé. Il y a bien un numéro de portable inscrit sur ma peau. Un prénom l’accompagne. Je penche la tête, car les lettres partent un peu dans tous les sens. N.A.I.S.

Naïs !

Un sourire satisfait fleurit sur mes lèvres. Ça, c’est une sacrée bonne nouvelle. Parce que des souvenirs de nos baisers me reviennent. Faut que je l’appelle.

Je veux goûter bien plus que sa bouche et sa peau douce.

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 286 pages | ISBN : 9782376523093

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 286 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782376523093

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:11
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants, haut en couleurs et bien construits. J'ai apprécié l'histoire qui est prenante, addictive et bien écrite. L'auteure nous embarque dans son histoire dès les premières pages ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.