Synopsis
Moyenne
19.0
2 votes
EXCELLENT
Lui, il a appris à s’aimer tel qu’il est.
Mais la société n’est pas en accord avec sa réalité, son genre, son corps « pas assez homme », ou « pas assez femme ».
Il fuit les relations amoureuses, qui lui ont fait plus de mal que de bien. Seul, il n’est pas vraiment heureux, mais au moins il n’a pas à faire face au rejet et aux mots blessants.
Roman, lui, est atteint de fibromyalgie. Il a su trouver un métier, se construire une vie, un équilibre, mais il fait face à de nombreux défis journaliers. Ses douleurs, la fatigue, le poids du quotidien, c’est parfois trop lourd pour ses épaules.
Comme Liam, il a renoncé à l’amour, parce qu’il ne supporte pas l’idée de peser sur un partenaire, de lui faire vivre son enfer à lui.
Une rencontre improbable qui bouscule leur univers, les force à quitter leur réserve et leurs peurs.
Deux âmes écorchées en quête d’un être capable de les accepter pleinement…
1 édition pour ce livre
2022 Editions Autoédité
Langue française | 345 pages | Sortie : 22 janvier 2022 | ISBN : 9798796501443
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Quark30 Le 06 Mai 2022 à 14:19
J’aime les gones d’Aurélie, en plus j’ai lu le début de cette histoire dans le TGV qui n’emmenait à Lyon pour un week-end de tourisme avec mon cher et tendre. Vous dire si j’étais dans l’ambiance. Cette fois-ci l’auteure nous fait découvrir Liam un garçon d’une douceur et d’une gentillesse qui vous fera fondre, mais il est aussi en souffrance, en cause une famille qui n’accepte toujours pas
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !