Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay
Aurélie Chateaux-Martin2020

15.3

Confinés.
Ça fait un peu plus d'une semaine qu’on est confinés.
J'ai choisi de rester à Bordeaux, dans l'appart que je loue avec Denis, plutôt que de rentrer chez mes parents. Je m'y sens bien, c'est mon petit chez moi.
Denis, c'est mon coloc gay.
Et moi, je suis cent pour cent hétéro. Autant dire que rien n'est possible entre nous.
Rien du tout, du tout.
Sauf que voilà... ce n'est pas si simple. Les jours passent, et il faut croire que la frustration sexuelle commence à se faire sentir. Sinon comment expliquer que je me sens soudain de plus en plus attiré par lui ? Qu'au lieu de rire de ses habituelles provocations pourries, je réagis au quart de tour ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : AZW | ISBN : B08817TKCN

• Kochka94 Le 23 Août 2020 à 10:13
    Une histoire d'hormones et d'amitié qui évolue ... ou pas.... L'auteur a une plume très agréable et nous livre une jolie romance surfant dans l'actualité. Je me demande comment va se passer le déconfinement ?
  • EldyG Le 17 Septembre 2020 à 08:58
    J'adorerais avoir une suite ! Je croise les doigts, les perso sont très attachants...
  • Asmigard31 Le 23 Juillet 2021 à 15:15
    Le début est prometteur mais hélas à mes yeux cela va tellement vite. Tout s'enchaine si vite que l'on s'est comme tout va se finir avant la fin.