And We'll Meet Again
Aurélie Chateaux-Martin2019

17.8

Ada est mort dans d'étranges circonstances, et son petit-ami, Kei, désespéré, a décidé de quitter Londres pour refaire sa vie à New York. Il y coule une existence entre débauche, musique et désarroi, incapable d'oublier les ombres de son passé. C'est alors que, six mois après avoir émigré d'Angleterre, il rencontre en plein Central Park... Ada. Bien vivant, en chair et en os. Sauf que le jeune homme lui affirme n'être pas son ex, et ne pas le connaitre. Les mystères s'accumulent autour de cet homme beau comme un ange, sorti de nulle part, et qui ignore tout de son passé. Et si ce sosie était bel et bien Ada? Et si, par un étrange miracle, il avait survécu à sa propre mort?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : B07NDX8BK4

• Sissie Le 22 Septembre 2021 à 14:33
    Ce qu’il faut retenir de ce livre : C’est une romance M/M avec des scènes torrides donc à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes. Mais c’est un livre empli de tendresse, d’amour et de foi en l’autre qui m’a beaucoup séduite.